Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 02:52
Dimanche midi, nous avions invité la famille Mas pour fêter les deux anniversaires comme il se doit !
Malheureusement Arthur n'était pas très en forme (nous savons maintenant qu'il s'agissait d'une crise d'appendicite) et vous ne le verrez pas sur les photos, il se reposait sur un lit. C'est d'ailleurs chez le médecin de garde et à l'hôpital, qu'Elen et Laurent ont passé la fin d'
après-midi...
Les nouvelles du jour sont bonnes, il vient de sortir de l'hôpital où il était en observation depuis deux jours, la crise est passée.

Je vous laisse regarder les photos, les barbies ont fait leur grand retour dimanche, cela change des playmobils !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cet après-midi était super !<br /> Dommage que Arthur avait mal au ventre :-(<br /> Encore joyeux anniversaire Fanny ... et Axel !!!<br /> Elise
Répondre
M
et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir le statut de petite fille "gatée"...Profites AXEL et bon anni !Gros bisou à FANNY aussi !bise LUDINE et ses parents
Répondre
E
Vu notre début de semaine un peu bousculée, je vais laisser le soin à Fanny d'écrire un article sur ce bi anniversaire célébré chez vous. Et je suis bien contente de voir qu'Axel adooooooore son sac à dos Pikachu.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour