Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 17:51

Je reprends le chemin du blog pour vous présenter le jardin tel que nous l'avons découvert ce matin : sous le givre.


Après quatre années au soleil, j'avais envie d'immortaliser ce petit moment de fraicheur matinale !

moins 4 degrès à 9 h 00

 

Photo 316

 

Photo 318

 

Photo 320

 

Photo 321

 

Photo 325

 

Photo 323

 

A son retour du collège, Antoine ne résiste pas à l'envie d'aller voir cela de plus près et découvre un bloc de glace au fond d'une bassine :

 

Photo 326

 

Photo 328

 

Que fait Axel pendant ce temps ?

Il joue à l'ordinateur ?


Non, il colorie un montage que nous venons d'imprimer :

 

Photo 331

 

et voilà,


Il a fini son coloriage. Axel

( phrase inventée et tapée par Axel)

Photo 332

 

A quand la neige maintenant , demain peut-être ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah oui, hein ça pique !!! vous aviez oublié ce temps <br />
Répondre
E
<br /> Et en plus pas besoin de glaçons dans le rosé !!! Que du bonheur .....<br /> <br /> <br /> Vive le froid sec normand (car le ciel bleu est bien joli). La relève du blog est assurée (bravo Axel) et on compte bien sur Hélène pour continuer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Arrêtez de m'exciter !!! Ouah ! - 4° ! Trop bien ! Et à 09h00 en plus ! Si on se lève à 06h00, on peut avoir un - 10° ? Purée, faut que je retrouve mes pulls !!!! En plus, si j'ai les mains<br /> gelées, je vais moins bien jouer à la PES.....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour