Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:52

J'ai donc pour la seconde fois participé à ce triathlon international (cette classe... ) de Nouméa en compagnie, d'Anne (en solo  ), Hélène (en équipe avec la BNC ; merci Yannick !  ).


 

a

 

b

 

c

 

Je suis allé un peu plus vite que l'année passée (voir ICI) alors que j'ai même perdu une minute ou une minute 30 à faire demi-tour à vélo pour aller récupérer mon bidon d'eau tombé par terre...

 

Je craignais :

- qu'il ne gêne un autre concurrent (nous faisions 3 boucles donc les premiers allaient repasser ici et je ne savais où il était vraiment sur la route)

- de ne pas avoir assez d'eau...


Bref, demi tour, déchaussage, relance = perte de temps.

Enfin, le plus important était de participer ; il faisait beau, la mer était belle, le public nombreux et bruyant ; la fête quoi !


ttt

 

On suivra les prochains exploits de ce triathlon édition 2013 (Anne bien sûr, mais aussi Yannick, Johanna, Elen, Laurent, Stéphane, etc. même en équipe).

 

 

Allez courage !!!!

logo TRI NC

Le triathlon c'est cool (surtout quand tu as fini la course...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je dirais même plus le Triathlon c'est cool quand on est sur le bord de la route pour applaudir !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour