Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 23:52
Hier, Antoine a rapporté de l'école sa photo portrait, je vous laisse l'admirer :


Il s'était habillé tout seul ce matin là, comme tous les matins d'ailleurs, mais le soir quand il m'a dit que la photo avait été prise j'étais un peu contrariée de ne pas lui avoir préparé un tee-shirt un peu plus récent ... Le mot avait circulé pendant mon séjour à l'Ile des Pins et même s'il m'avait prévenu à mon retour, j'avais oublié ...

Ceci dit le résultat me plait bien !


Lorsque je vous disais que ce tee-shirt n'était  pas récent !
Eté 2005, il le portait déjà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'inquiètes Hélène il est beau ton fils avec son T-shirt "bleu blanc rouge"... ^^
Répondre
E
Très photogénique et beau comme un dieu même avec son tee shirt "ancien" !
Répondre
C
Superbe cette photo,Antoine,quel beau garçon !!!!
Répondre
T
Le resultat est superbe; Antoine, tu es le plus beau!!!!!!<br /> Bises,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour