Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:07

Après la salle cinéma de "Le Thuit Signol"

 

2006 10 (75)

 

2007 01 (220)

 

 

Après le temple du Football de la Rue Milliard (ici en préparation d'une partie de Guitar Hero avec Florent alias Flobby)

 

2010-05 (1325)

 

Voici les travaux actuellement en cours dans notre nouveau logis

(il faut imaginer l'écran sur ce mur - un écran fixe sur cadre probablement)

 

Photo 203

 

l'arrière de la salle avec un papier différent  

(la niche à droite devrait servir à l'électronique et être cachée par des rideaux japonais sombres)

Photo 204

 

Nouveau papier, nouvelle peinture. Avant c'était ça

 

août2012 2ème APN (656)

 

août2012 2ème APN (657)

 

Donc quelques évolutions côté couleurs.

 

Actuellement, c'est rodage des enceintes, repérage pour l'écran et tentative de choix du futur vidéo-projecteur (mais j'ai un peu de mal à me décider).

 

Bref, à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Chouette, le blog reprend du service.<br /> <br /> <br /> Il faudra ranger tous ces cables qui trainent ....<br /> <br /> <br /> Bon courage à Magic Grard pour sa reprise. Bonnes vacances aux petits Grard et je compte sur ma copine LN pour qu'elle reprenne les manettes du blog et nous raconte votre nouvelle vie.<br />
Répondre
E
<br /> Ah oui, j'oubliais : pour le boulot, j'y pense, j'y pense.... Je repends vendredi (pour une journée ça devrait aller - je vais essayer de quitter à 16:00 !).<br />
Répondre
E
<br /> Pour février? trop fast' dirait Axel (NDR : fastohe).<br /> <br /> <br /> Pour être au niveau pour le champion des qualif' de la zone Pacifique Sud sur PES ? Pas de soucis, j'ai teeeeeeeellement d'avance (sur PES) que je me suis mis à Fifa pour corser un peu la chose)<br /> dis donc ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors cool ce séjour sur Fifa ? gnark gnark gnark<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà donc le nouveau stade pour la prochaine coupe du monde.<br /> <br /> <br /> Nous avons lancé les qualifs océanniennes sur Nouméa et j'espère qu'un digne représentant viendra affronter le champion européen....en espérant que ce soit The King !!!!<br /> <br /> <br /> On attend une photo du stade fini !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bon, allez, faut me finir tout ça avant février mon petit monsieur ! Et puis entraîne toi un peu à PES, il y a du relachement !! Ici, on souffre, obligé de faire des Fifa chez CCrider qui a<br /> mis 10 jours pour faire une "pôvre mise à jour"....Pfff !<br /> <br /> <br /> Allez courage, bientôt le boulôt ??<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour