Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 11:23
Mercredi, c'était super chouette parce qu'après l'école ma copine Nina elle est venue manger à la maison et elle a passé tout l'après-midi avec nous.
Eh oui pas question d'aller faire du tennis au centre de loisirs car lundi quelqu'un lui a coincé le doigt dans la porte des toilettes ... ça c'est moins chouette ... et depuis, elle a un gros pansement ...

Alors, sitôt arrivés, en attendant que maman prépare à manger , on s'est poursuivi sur la terrasse : moi en vélo et elle en tricycle :


Après le déjeuner, j'ai fait la sieste, Elise et Antoine, leurs leçons et Nina du coloriage. Puis pendant le cours de piscine des grands, maman nous a emmenés au parc de jeux et on s'est bien amusés :








Ensuite, en attendant Elen, on a un peu fait les fous dans la voiture ...




Dis, Nina , tu crois que ton doigt sera guéri mercredi prochain ?!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Nina pense que non mais sa maman pense qu'elle pourra retourner à l'ESL mercredi prochain !!! Mais je reviendrai jouer avec toi car moi aussi je me suis beaucoup amusée mercredi.<br /> Merci encore !<br /> Gros bisous<br /> Nina
Répondre
C
bah on n'a pas vu nous le gros pansement à Nina !!!
Répondre
C
bah on n'a pas vu nous le gros pansement à Nina !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène GRARD
  • : Blog personnel
  • Contact

Quoi de neuf ?

Recherche

Evénement du jour